Alice et Juliette en Normandie, LIVE !

Publié le par mamanlo

Publié dans Alice et Juliette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai qu'elle est sympa cette vidéo !<br /> <br /> Un week-end bien plaisant pour tout le monde !
Répondre
L
@Caro: j'ai repris mon poids d'avant Juliette en 1 an je crois, et je ne saurai jamais ce qu'il en aurait été si je n'avais pas allaité ;-) les kilos pris pour Alice, j'en ai 6/12 en souvenir, je crois que je ne pourrai jamais revenir en arrière. (j'devais être trop mince à l'époque lol). Mais bon depuis des lustres les mammifères se sont adaptés à stocker du gras en cas de disette...évidemment ça ne sert guère dans nos sociétés d'abondance.
Répondre
L
@Audrey: et oui dès que Juju est dans la voiture, on n'y coupe pas, c'est Amy Winehouse en boucle !!! elle a fait une crise à son père hier car il n'avait pas le disque dans son autoradio.
Répondre
A
Excellent ! A l'aise Blaise les minettes, et dans les vagues, et sur le poney.<br /> Laisse-moi deviner : dans l'auto radio c'etait Amy Winehouse ? LOL !
Répondre
C
c'est fou ces grandes plages à perte de vue et la mer si loin !!!<br /> nb : tu sais qu'en 9 mois d'allaitement, je n'avais perdu que 3 kilos ?!?! oui je stresse un peu pour le poids c'est vrai, mais je ne sais pas pour toi, mais moi d'allaiter me donnait FAIM et je n'ai pas réussi à en profiter pour maigrir ! lol !
Répondre